Enfin une sortie nationale pour le EP de Colours In The Street !

News

Le 15 décembre dernier, Colours In The Street avait publié un Ep 3 titres contenant déjà le fameux « Paper Child ». Cela avait été un sacré choc au travers duquel on prenait clairement conscience du potentiel mélodique du groupe et de sa capacité à écrire des petits tubes pop portés par la voix magnifique de son chanteur Alex.

Entre temps, le groupe est devenu lauréat du Lance-Toi en Live 2013, et toute l’équipe de Ricard S.A. Live Music est vraiment ravie à l’idée de pouvoir donner à cet EP l’exposition qu’il mérite grâce au travail en partenariat avec le label Believe Recordings.

C’est donc avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons aujourd’hui la réédition de l’EP « Paper Child » dans une nouvelle version 7 titres contenant en plus trois titres bonus : « Easy », chanson intensément pop qui se trouvait sur « Euphory » (le tout premier essai discographique du groupe) et que l’on retrouve ici dans une nouvelle version qui se hisse en termes de production au niveau d’exigence des autres titres ;  et deux remix de « Paper Child », l’un par Dive Inn, groupe vendéen qui monte grâce à son electro-pop pleine de claviers vintage, l’autre par les rockeurs de Jabberwocky.

Plus que jamais, « Paper Child » apparait ainsi comme l’EP très complet d’un groupe qu’on ne se lassera jamais de soutenir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

>> L’EP est en téléchargement sur Itunes à cette adresse. 

Et ne les manquez pas sur la tournée Ricard S.A Live Session !

Colours In The Street - lauréat Ricard S.A Live Music

 

 

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

En savoir plus sur Colours In The Street :