Des récompenses exceptionnelles
Pour sa 13ème édition, les récompenses du lauréat se concentrent sur l’expertise de Société Pernod Ricard France Live Music : le live ! L’équipe promet à son lauréat un accompagnement live avec notamment une tournée des festivals de l’été 2022.
🏆 Pour le lauréat
Le Prix Société Pernod Ricard France Live Music offre à son lauréat :
- Une tournée des festivals d’été (Delta Festival, Aluna Festival, MaMA Festival…)
- 10 heures de coaching scénique et vocal au Studio des Variétés et un soutien par le CNM
- Une dotation d’une paire d’enceintes de monitoring Yamaha HS8 d’une valeur 750€ TTC
- Une demi-journée de shooting photo avec Charlotte Abramow
- Une rencontre personnalisée avec l’équipe de Pauline Duarte, la directrice du label Epic Records (Sony Music)
- Une campagne de promotion pour un pressage de vinyles chez Diggers Factory
- Un accompagnement personnalisé en distribution digitale par Spinnup
- Une couverture média assurée par Brain et Booska-P
- Une campagne Groover avec recommandations personnalisées pour le lauréat et 1h de rencontre et formation en stratégie de promotion
- Pikip Solar Speakers apportera son sound system pour un événement adapté avec le lauréat
Pour les 10 finalistes
Société Pernod Ricard France Live Music offre à ses dix finalistes :
- Un interview par Brain Magazine
- La participation à une masterclass par les équipes du distributeur Spinnup (Universal) pour consolider leur stratégie digitale
- Groover offre 30 Grooviz aux 10 finalistes ainsi qu’un accompagnement spécialisé
- Une réduction de 10% sur une campagne Diggers Factory ainsi qu’une rencontre avec leur équipe
- Une séance d’information collective au Studio des Variétés
Parmi les dix finalistes :
- Châtel Bands Camp sélectionnera un artiste pour une semaine de résidence en station de ski lors du festival Rock the Pistes
- Sauce Blanche sélectionnera un artiste pour une capsule vidéo dans un restaurant
💯 Pour les artistes du top 100
Les 100 artistes retenus par la Team Société Pernod Ricard France Live Music se verront offrir :
- Un code réduction de 15% pour une deuxième campagne Groover
- Un code de réduction de 10% pour une deuxième campagne Diggers Factory
❤️ Coup de coeur Yamaha
Mise en place d’un prix coup de cœur Yamaha :
- Choix d’un groupe parmi le top 100
- Une dotation de matériel (guitares, batteries, synthés ou claviers de scène) à hauteur 2500 euros des marque Yamaha, Line 6 et/ou Ampeg
- Une dotation d’une paire d’enceintes de monitoring Yamaha HS8 d’une valeur 750€ TTC
- Bien sûr mise en avant sur leurs réseaux sociaux
❤️ Coup de coeur Groover
Mise en place d’un prix coup de cœur Groover :
- Choix d’un groupe parmi le top 100 non sélectionné dans le top 10
- Une campagne complète offerte + accompagnement sur la stratégie de sortie par l’équipe Groover en présentiel
- Option pour être programmé sur un Groover Showcases à venir
- Bien sûr mise en avant sur leur blog, leurs playlists, leurs réseaux sociaux et une programmation sur Groover Radio
Pour l’ensemble des inscrits
L’ensemble des inscrits disposeront :
- D’un code de réduction de 10% sur une première campagne Groover
- D’un code de réduction de 5% sur une première campagne Diggers Factory