Gagnez vos places pour le festival K-Live avec Jabberwocky, Isaac Delusion et Fakear !

Festival

Depuis huit ans, le festival K-live à Sète propose de mélanger art urbain, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. La nouvelle édition, qui se déroulera du 1er au 28 juin, s’avère une fois de plus particulièrement excitante.

Le K-live ne surfe pas sur les modes. Il les anticipe et ensuite les analyse avec recul et humilité. Cette année encore, le festival explorera les évolutions du street-art, avec un focus sur le muralisme. Que ce soit au travers de la ville ou plus spécifiquement au sein du MaCO de Sète (Musée à Ciel Ouvert), de nombreux artistes viendront exposer. On retrouvera notamment les panneaux détournés de Clet Abraham et  les graphs de Jan Kalab qui transforment les surfaces en œuvres architecturales en 3D.

Clet Abraham
Clet Abraham

Côté musique, on retrouvera notamment sur scène, les 5 et 6 juin au Théatre de la Mer, l’étoile montante parmi les beatmakers Fakear (lauréat 2015 du Fair), les indomptables Jabberwocky qui sortent à peine de la tournée Ricard S.A Live Session (notre « Afermovie» est visible ci-dessous) et les inclassifiables Isaac Delusion qui seront à l’honneur sur notre scène à Denfert Rochereau pour la Fête de la Musique 2015.

CONCOURS – GAGNEZ 2 PLACES POUR LE FESTIVAL !


Comment jouer?

1. Regardez attentivement la programmation pour déterminer le jour pour lequel vous souhaitez venir au festival :

10288712_921174411237021_9178436923406848657_n

 

2. Répondez à la question suivante: Où les membres de Jabberwocky se sont-ils rencontré ? Pour vous aider voici la vidéo de l’Aftermovie :

3. Ecrivez votre réponse dans la partie commentaires de l’article ci-dessous (dans la box Facebook sous la barre « Partagez cet article »), en y ajoutant le jour du festival pour lequel vous jouez !

 

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

En savoir plus sur JABBERWOCKY :