Gagnez 2 places pour Colours In The Street à La Maroquinerie le 26 septembre !

Concert

Les indispensables Colours in the Street, lauréats du prix Ricard S.A Live Music en 2013, seront en concert à La Maroquinerie le 26 septembre prochain. Pour tenter de gagner vos places, rendez-vous en bas de cet article !

Crédit  : Manu Fauque
Crédit : Manu Fauque

Alors que « Paper Child », le titre phare de leur premier EP, résonne encore dans toutes les têtes, les Colours in the Street poursuivent depuis leur ascension, avec la conviction intacte que c’est en France que l’on peut produire la plus intime des pop anglo-saxonne.

Plutôt que de se précipiter et de bruler les étapes, Colours in the Street s’est laissé le temps de grandir et de murir, afin de pouvoir proposer un premier album à la hauteur de toutes les espérances. Royaume, publié le 9 février 2015, regorge de chansons sensibles et d’envolées insondables.

« Birds », le nouveau clip du groupe a été réalisé par Rod Maurice, le réalisateur attitré du Ricard S.A Live Music. Il s’agit d’une session filmée en studio, mais qui respire comme si elle avait été tournée en plein air. L’alchimie qui s’était produite entre le groupe et le réalisateur est toujours intacte, et nous sommes une fois de plus ravis de voir que les graines que nous avons semées à l’époque continuent de germer. Le chant d’Alexandre Poussard s’est encore affiné et c’est un plaisir d’observer la complémentarité qui existe entre lui et le groupe.


CONCOURS : TENTEZ DE REMPORTER 2 PLACES ! 


Vous souhaitez venir voir le groupe le 26 septembre à la Maroquinerie? Tentez-votre chance:

1. Répondez à la question suivante: Dites-nous quand et comment vous avez découvert les Colours In The Street ?

2. Ecrivez votre réponse dans la partie commentaires de l’article ci-dessous (dans la box Facebook sous la barre « Partagez cet article »)

3. Cochez la case « Publier également sur Facebook »

 

Nous tirerons ensuite au sort un gagnant qui remportera 2 places parmi vos réponses. Bonne chance !

À propos de l'auteur :
Benjamin
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Ricard Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

En savoir plus sur Colours In The Street :