Des récompenses exceptionnelles
Pour sa 14ème édition, les récompenses du lauréat s’appuient sur les expertises de la Société Pernod Ricard France Live Music : le live et l’accompagnement artistique !
🏆 Pour le/la lauréat.e
Le Prix Société Pernod Ricard France Live Music offre à son/sa lauréat.e :
- Une tournée des festivals d’été (Biches Festival, Aluna Festival, Château Sonic, Mad Jacques, FrancOff…)
- Un accompagnement au développement 360 par Le FAIR
- Un accompagnement personnalisé sur la distribution digitale par Tunecore : accès à un compte professionnel sur le site, organisation d’une demi-journée dans les locaux de Believe / TuneCore, enregistrement d’une interview
- Une campagne Groover avec recommandations personnalisées, programmation sur la Groover Radio et une mise en avant sur le blog, les playlists et les réseaux sociaux
- Une formation à la carte sur les enjeux digitaux de l’industrie de la musique par le CNM
- 40 heures de coaching et de résidence scénique au FGO Barbara
- Une dotation d’une paire d’enceintes de monitoring Yamaha HS7 d’une valeur de 616€
- Une couverture médiatique assurée par Sauce Blanche
- Une demi-journée de shooting photo avec Emma Birski
Pour les 10 finalistes
Société Pernod Ricard France Live Music offre à ses dix finalistes :
- Un compte Semi-Pro sur TuneCore pour distribuer sa musique en illimité pendant 1 an
- 30 Grooviz aux 10 finalistes ainsi qu’un accompagnement spécialisé par Groover
Parmi les dix finalistes :
- Yamaha sélectionnera un artiste pour la dotation d’un casque YH-E700B
- Sauce Blanche sélectionnera un artiste pour de la création de contenu « Sauce Session » et la production d’un showcase
💯 Pour les artistes du top 100
Les 100 artistes retenus par la Team Société Pernod Ricard France Live Music se verront offrir :
- Un code réduction de 15% pour une deuxième campagne Groover
❤️ Coup de coeur Yamaha
Mise en place d’un prix coup de cœur Yamaha :
- Choix d’un groupe parmi le top 100
- Une dotation de matériel à hauteur de 2 500 euros des marque Yamaha, Line 6 et/ou Ampeg
- Une dotation d’une paire d’enceintes de monitoring Yamaha HS7 d’une valeur de 616€
- Mise en avant de l’artiste sur les réseaux de la marque
❤️ Coup de coeur Groover
Mise en place d’un prix coup de cœur Groover :
- Choix d’un groupe parmi le top 10
- Un accompagnement Groover Obsessions
- Une campagne Groover complète
- Programmation sur une soirée organisée par Groover
- Programmation sur la Groover Radio
- Mise en avant sur le blog, les playlists et les réseaux sociaux
Pour l’ensemble des inscrits
L’ensemble des inscrits disposeront :
- D’un code promo exclusif leur permettant de distribuer 1 single gratuitement pendant 1 an Sur Tunecore
- D’un code de réduction de 10% sur une première campagne Groover