Découvrez toutes personnalités de la filière musicale qui composent le jury du Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2022

Pauline Duarte

Directrice
Epic Records (Sony Music)

Pauline Duarte a gravi les échelons de l’industrie musicale un à un pour devenir la première femme à diriger un label de rap en France. Passionnée de hip-hop depuis son enfance au côté de son grand frère, le rappeur Stomy Bugsy, elle débute dans l’industrie musicale en 2003 chez Sony Music France. Après un passage chez Believe et Universal Music France, Pauline réintègre les rangs de Sony Music en 2020 pour un nouveau challenge, y ouvrir le label Epic Records en France. Elle y développe depuis de jeunes talents tels que Gazo, Ronisia, Frenetik…

Charlotte Abramow

Photographe et réalisatrice

Charlotte Abramow s’amuse avec l’appareil photo dès l’âge de 7 ans. Diplômée en juin 2015 des Gobelins, elle est devenue depuis une artiste incontournable de sa génération : elle expose ses photographies aux Rencontres d’Arles ou encore à la Richard Taittinger Gallery de New York, elle réalise des clips pour Angèle (La loi de Murphy, Je Veux tes Yeux et plus récemment Balance Ton Quoi) mais aussi pour Les Passantes de Georges Brassens, et la liste est longue… Quels que soient le médium et le sujet, Charlotte a pour leitmotiv de raconter l’humain de manière poétique et métaphorique.

Thomas Guisgand

Animateur du journal du rap
Booska-P

Thomas Guisgand est l’animateur du Journal du Rap sur Booska-P, un format hebdomadaire diffusé sur la chaîne Youtube du média depuis 2018. Journaliste de formation mais surtout passionné de rap, il est également rédacteur sur le site et participe à l’élaboration d’autres émissions. Il écrit notamment les interviews du concept Hitmakr, qui s’intéresse aux producteurs du rap français.

Dirtsa

Artiste

Lauréate du Prix Société Pernod Ricard France Live 2021, Dirtsa est une âme sensible, consciente de son époque, et capable de transformer une réalité brutale en une fiction lyrique et poétique, combinant subtilement le meilleur de sa double culture franco-camerounaise et ses influences anglo-saxonnes. Ses premiers singles sont des puissants anthems où elle évoque tour à tour le spleen et les espoirs, la résilience et la lutte de la cause noire, avec un flow mi-rappé mi-chanté imparable.

Anais Carayon

Fondatrice
Brain Magazine

Fondatrice du magazine Brain. Elle est également auteur de livres (La Chose revue pop-porn, Lolchats, Nos commerçants ont du talent), productrice de podcasts et organisatrice de nombreux événements queer dans tout Paris. Son chien s’appelle Jean-Claude.

Noémie Lambert

Responsable relations artistiques et partenaires
Spinnup (Universal)

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, Noémie a commencé chez KissKissBankBank plateforme de crowdfunding où elle accompagnait les projets, notamment musicaux. Journaliste spécialisée dans la scène émergente et manageuse d’artistes en parallèle, elle a ensuite travaillé au marketing et partenariats chez Spotify France, avant d’arriver chez Universal Music où elle a tout d’abord été chargée éditoriale pour le service de playlists Digster, et où elle s’occupe désormais du développement de la plateforme Spinnup en France depuis presque 4 ans.

Vincent Arniaud

Directeur artistique
Delta Festival

En 2012, à l’âge de 17 ans, Vincent Arniaud crée avec un ami marseillais le duo techno PONA. Il compose ses premières tracks, organise ses premières soirées électroniques et signe ses premières sorties sur des labels. Il clôture son cursus universitaire à l’Affranchi, une salle de musiques actuelles spécialisée dans les cultures urbaines. Pendant 8 mois il accompagne le développement du Buzz Booster, le 1er dispositif national de détection et de diffusion de la scène musicale Hip Hop. En 2017, il rejoint l’équipe du Delta Festival et devient en 2020 le directeur artistique du festival.

Invité mystère

🤫

Team

Société Pernod Ricard France Live Music

Nous sommes la team Société Pernod Ricard France Live Music, elle est composée de Lily, Maxence, Benjamin, Romain, Rod et Margot.

Le public

Intégrez le jury à 2 moments clefs !

Le public est invité à intégrer le jury du Prix pour choisir les 10 finalistes parmi les 100 groupes retenus par Société Pernod Ricard France Live Music, puis le lauréat. A chaque étape, vos choix consolidés compteront comme la voix d’un membre à part entière du jury !

En savoir plus